fbpx
03 85 53 76 74
Dolgoprudnyi

Croisière fluviale en Russie

Au départ de Dolgoprudnyi

Quand partez-vous ?

D'où partez-vous ?

Votre équipage

Équipage

> 60 ans < 18 ans

Votre bateau

A une trentaine de kilomètres seulement de la capitale Russe Moscou, embarquez pour votre croisière en toute intimité au départ de notre base de Dolgoprudnyi. Vous traverserez les paysages naturels époustouflants, qui font la réputation de la Russie et bien sûr votre croisière vous emmènera directement dans la capitale Russe, ville définitivement tournée vers la plaisance et les loisirs d’eau.

suggestions itinéraires Testés et approuvés

Naviguez comme vous le souhaitez au départ de Dolgoprudnyi ou suivez nos idées d'itinéraires

Une semaine
Aller-retour 438km - 10 écluses 43h Dolgoprudnyi > Tver > Dolgoprudnyi
Aller-retour 400km - 20 écluses 40h Dolgoprudnyi > Kalyazin > Dolgoprudnyi

Dolgoprudnyi la discrète vous ouvre ses portes

Dol­go­prud­nyi, que les locaux nom­ment plus famil­ière­ment « Dol­go­pa » est une ville de taille moyenne qui compte pas moins de 100 000 habi­tants. Son nom veut dire « Long étang » faisant référence à l’étroit et long bassin situé dans cette ville où l’eau est omniprésente. Dol­go­pa, moins con­nue que les villes Russ­es plus touris­tiques comme Moscou ou Saint-Péters­bourg mérite de pass­er un peu de temps à la décou­verte de ses rues, de son archi­tec­ture et de ses musées.

Le canal de Moscou : géant

Un des moments forts de vos vacances sera cer­taine­ment la tra­ver­sée et la vis­ite de Moscou, une des plus grandes cap­i­tales européennes. Tré­sors archi­tec­turaux, témoignages de la grandeur du pays à la péri­ode des Tsars ou du com­mu­nisme, vous décou­vrirez aus­si une autre facette de Moscou : Une ville d’eau, reliée à pas moins des 5 mers qui bor­dent la Russie grâce à son canal : La mer Bal­tique, la mer Blanche, la mer Noire, la mer d’Azov, et la mer Caspi­enne.

Vos vacances en bateau flu­vial en Russie sont égale­ment l’occasion de décou­vrir la gas­tronomie russe, tout en sim­plic­ité, à l’image de ses habi­tants : fort en car­ac­tère.

Notre avis

Des vacances idéales pour décou­vrir la cul­ture russe et son his­toire. Vous y décou­vrirez l’essentiel : entre faste, témoignage des régimes passés et authen­tic­ité à la ren­con­tre du mode de vie à la Russe entre ville et cam­pagne.

Nav­i­ga­tion sur la Vol­ga : loca­tion unique­ment avec Skip­per (prévoir 1 cab­ine en plus) (tarif du skip­per déjà inté­gré au prix de loca­tion)

Quand partez-vous ?

D'où partez-vous ?

Votre équipage

Équipage

> 60 ans < 18 ans

Votre bateau