7/7    03 85 53 76 74

Grand jeu « Le calendrier de l’avent des Canalous » tout au long du mois de décembre 2020.

Pour met­tre un peu de joie et de magie dans vos journées du mois de décem­bre, nous vous pro­posons notre jeu à instant gag­nant : Le cal­en­dri­er de l’avent des Canalous. L’occasion de met­tre un peu de féérie dans notre quo­ti­di­en pen­dant cette péri­ode mag­ique que l’on aime tant.

Du 1er décem­bre, jusqu’au 24, veille de noël, nous met­tons en jeu un cadeau par jour pour vous per­me­t­tre de vous faire plaisir ou de faire plaisir à vos proches. Bons de réduc­tions, chèques croisière, extra de loca­tion offert, nous vous avons con­coc­té un pro­gramme, qui je suis cer­taine, va vous plaire.

Alors à vos clics, et bonne chance 🍀à tous

Comment participer au jeu du calendrier de l’avent ?

Le jeu con­cours est disponible sur notre site inter­net à par­tir du lien suiv­ant : lien

Le cal­en­dri­er de l’avent est disponible sur tous vos appareils : PC, tablettes, smart­phones, pour plus de facil­ité et pour ne pas man­quer une occa­sion de ten­ter de gag­n­er un de nos 24 lots. Nous voulions vrai­ment un jeu qui soit facile d’accès, sans prise de tête qui nous fait voy­ager dans l’univers de noël.

Pour par­ticiper au jeu instant gag­nant « Le cal­en­dri­er de l’avent des Canalous », la démarche est ultra simple :

Une fois sur la page du jeu, vous entrez vos coor­don­nées : nom, prénom et adresse e‑mail. Ouvrez la case du jour et Vous saurez instan­ta­né­ment si vous avez gag­né ou perdu.

Vous avez gag­né ? Votre cadeau est enreg­istré et nous vous con­tac­tons dans les plus brefs délais sur votre adresse email pour vous remet­tre votre gain.

Vous avez per­du ? pas de panique, il reste encore beau­coup de cas­es à ouvrir. Jouez tous les jours pour ne pas per­dre une occa­sion de gagner.

N’oubliez pas de vous abon­ner à nos réseaux soci­aux : Face­book, Insta­gram et Pinterest.

Comment avoir plus de chances de gagner ? 

Un seul moyen d’augmenter vos chances de gag­n­er : faire par­ticiper vos proches, et en par­ler autour de vous. Si c’est l’un d’entre eux qui gagne le cadeau du jour, vous pour­rez aus­si en profiter 😉

Vous pouvez partager cet article sur vos réseaux sociaux en un clic !