7/7    03 85 53 76 74

Règlement jeu concours uefa 2021

Programme Animation Euro de foot 2021

Euro de foot : du 11 juin au 11 juil­let 2021

Début des 8èmes de finale : 26 juin

Finale : 11 juil­let à Paris

Lance­ment de la com­mu­ni­ca­tion autour de l’animation : si pos­si­ble le 15 juin (date du 1er match de l’équipe de France)

2 ani­ma­tions distinctes :

  • Pour les ¼ et ½ finale = 6 matchs. Lancer un con­cours de pronos­tics sim­ple : Qui va gag­n­er le match ? chaque bon pronos­tic rem­portera un bon de réduc­tion de ‑15% (à définir si cumu­la­ble, sur une semaine, sur un week-end, etc.) En plus cela per­met de met­tre en avant les parte­naires avec un lien vers les réseaux soci­aux de chacun. 
    • Con­tenu :

[A vos pronos­tics] Qui va rem­porter le match ce soir ? L’Irlande ou la Suisse ? Parce que c’est une des­ti­na­tion flu­viale mag­ique depuis la ville de Car­rick-on-Shan­non avec @lienverslepartenaire, nous sommes à fond der­rière l’Irlande. Chaque bon pronos­tiqueur rem­portera un bon de réduc­tion de 15% val­able 18 mois sur ses prochaines vacances en bateau en France. Bonne chance à tous

  • Pour la finale : Lance­ment d’un jeu con­cours pour gag­n­er une croisière. Dans l’idée, cela pour­rait être sym­pa d’en prof­iter pour pro­mou­voir les des­ti­na­tions à l’étranger, en offrant une croisière dans le pays qui va gag­n­er l’Euro. Mais pour cela, il faudrait soit que le parte­naire soit ok de jouer le jeu et d’offrir une croisière (mais nous allons aus­si le citer, et faire sa pro­mo­tion en retour) ou soit que vous puissiez pren­dre en charge le mon­tant du gain si jamais ils ne veu­lent pas. Sinon, tant pis, on se dit que l’on offre une croisière dans une base Canalous en France. Durée, péri­ode à définir. 
    • Con­tenu :

[Jeu con­cours] A l’occasion de L’UEFA Euro de Foot­ball 2020 Les Canalous vous pro­posent un jeu con­cours un peu fou !

Les Canalous, ce sont des croisières flu­viales dans 11 pays d’Europe dif­férents, dont la plu­part par­ticipent à l’Euro 2021. Que diriez-vous de gag­n­er un séjour en bateau dans le pays qui aura rem­porté la finale prévue le 11 juil­let 2021 ?

Pour par­ticiper, rien de plus simple :

      • Likez notre page,
      • dites-nous en com­men­taire votre pronos­tic sur le pays qui va rem­porter la com­péti­tion et tagguez 2 de vos amis, afin qu’ils puis­sent aus­si faire leur pronostic.
      • Et enfin partagez au maximum.

Le gag­nant sera tiré au sort à par­tir du 12 juil­let 2021

Bonne chance à tous, et que la meilleure équipe gagne (dra­peaux)

Message pour les partenaires :

Bon­jour à tous,

L’Euro de foot bat son plein, bien sûr nous sommes der­rière notre équipe nationale et espérons qu’ils vont briller comme à la dernière coupe du monde.

Mais nous imag­i­nons que vous aus­si espérez voir votre équipe nationale rem­porter la compétition.

Pour l’occasion, nous avions pen­sé à une petite ani­ma­tion com­mer­ciale, qui nous per­me­t­trait de met­tre en valeur toutes les des­ti­na­tions flu­viales d’Europe que nous pro­posons dans le réseau FPP.

L’idée serait de faire un con­cours, où cha­cun pour­rait don­ner son pronos­tic sur le vain­queur du tournoi, et le gag­nant rem­porterait une croisière flu­viale dans le pays qui a gag­né la finale.

Si c’est la France qui gagne, nous offrirons avec plaisir une croisière flu­viale dans l’une de nos bases Canalous, et si c’est votre pays, nous voulions savoir si vous seriez prêts à offrir une croisière, de la durée de votre choix (un week-end, une mini-semaine, ou une semaine). Si c’est un pays dans lequel nous n’avons pas de des­ti­na­tion, nous offrirons une croisière dans l’une de nos bases Canalous.

De notre côté ce sera l’occasion de vous met­tre aus­si en valeur sur nos réseaux soci­aux, en faisant des liens vers vos pages, et aus­si par­ler et met­tre en avant votre des­ti­na­tion, à tra­vers divers moyens, comme un arti­cle de blog, une pub­li­ca­tion sur les réseaux soci­aux, etc. Cela représen­terait donc un échange gagnant-gagnant.

Tout au long de l’Euro, nous allons faire des ani­ma­tions et ne man­queront pas de pro­mou­voir vos des­ti­na­tions à chaque fois que votre équipe nationale jouera pen­dant les matchs des phas­es finales.

Mer­ci de nous dire si vous êtes d’accord pour faire par­tie de cette aven­ture, qui pour­ra met­tre en valeur notre réseau de des­ti­na­tions aux qua­tre coins de l’Europe.