7/7    03 85 53 76 74
7/7    03 85 53 76 74

Réservez votre bateau à la journée

Les différents bateaux à la journée

Cap­i­taine d’un jour et seul maître à bord, embar­quez sur le Wan­day en famille ou entre amis.

Le pilotage est facile et sans per­mis, une ini­ti­a­tion vous sera don­née au moment de l’embarquement.

Pour réserv­er votre bateau, con­tactez-nous par télé­phone au 03.85.53.76.74 ou par mail à commercial@​lescanalous.​fr

Réservation en ligne :

Cliquez sur la carte pour sélectionner votre base de départ…

Deux bateaux à la journée sont disponibles au départ de Digoin, Bri­are et Che­nil­lé Changé, il se peut que l’un des deux bateaux soit déjà réservé aux dates souhaitées.
Si c’est le cas, n’hésitez pas à véri­fi­er les dates du deux­ième bateau qui, lui, peut encore être disponible aux dates souhaitées.

Carte wanday 2023


Charge­ment du calendrier…
- Disponible
- Réservé ou indisponible

Les bateaux sont louables à la demi-journée sur demande, il se peut que la journée com­plète soit blo­quée ici alors qu’une demi-journée est encore disponible, je vous invite à nous con­tac­ter si jamais vous n’avez pas d’autres disponi­bil­ités !
Dimanche = Journée com­plète seulement.
Vous pou­vez nous con­tac­ter par télé­phone au 03 85 53 76 74

Résumé de votre commande :

Base et bateau : Digoin — Wanday

Date choisie :

Tarif : *

* com­prenant la loca­tion du bateau pour votre équipage (12 per­son­nes max pour Digoin, Bri­are et la Mayenne et 10 per­son­nes max pour Cognac), l’as­sur­ance du bateau, la mise en main et l’ini­ti­a­tion au pilotage, le car­bu­rant. Cau­tion de 500 €.

Vos coordonnées

Prénom* :

Nom* :

Email* :

Télé­phone* :

Adresse* :

Code postal* :

Ville* :

Nom­bre de per­son­nes* :

Code pro­mo :


(voir nos con­di­tions générales de location)

*Champs oblig­a­toires