fbpx
7/7    03 85 53 76 74

Règlement du jeu concours

JEU CONCOURS « Mes plus belles photos fluviales »

Arti­cle 1 : date de déroule­ment du jeux con­cours

La société Canalous Plai­sance, au cap­i­tal de 343 680 €, dont le siège est à BP 63 Port cam­pi­onnet 71160 DIGOIN et imma­triculée au reg­istre des du Com­merce et des Sociétés de Mâcon sous le n° 392 608 238, organ­ise un jeux-con­cours gra­tu­it sans oblig­a­tion d’achat inti­t­ulé « Mes plus belles pho­tos flu­viales ». Ce jeu con­cours se déroulera pour la sai­son 2020 jusqu’au 16 novem­bre 2020.

Arti­cle 2 : annonce du jeux con­cours

Le jeu con­cours est gra­tu­it et sans oblig­a­tion d’achat. Il est annon­cé par e‑mail aux clients des Canalous mais aus­si sur la page Face­book et les sites des Canalous.

Arti­cle 3 : modal­ités de par­tic­i­pa­tion au jeu con­cours

Ce jeu con­cours est ouvert à toute per­son­ne physique et majeure, rési­dant en France ou à l’é­tranger, à l’ex­cep­tion du per­son­nel de la société Canalous Plai­sance et de leur famille (même nom, même adresse). Pour par­ticiper, il suf­fit de suiv­re la démarche sur https://​www​.les​canalous​.com/​c​o​n​c​o​u​r​s​-​p​h​o​t​o​-​2​0​20/

Arti­cle 4 : lots mis en jeu

- 1 croisière d’une semaine à bord d’un Tar­pon 32 en mars ‑avril 2021 et octo­bre ‑novem­bre 2021.

- 1 croisière d’une mini-semaine à bord d’un Tar­pon 32 en mars ‑avril 2021 et octo­bre ‑novem­bre 2021.

- 1 séjour de 2 nuits à bord d’une Toue cabanée (en Auvergne ou en Cor­rèze) en mars ‑avril 2021 et octo­bre ‑novem­bre 2021.

Le gag­nant aura la pos­si­bil­ité de réserv­er les mod­èles de bateau mis en jeu aux péri­odes men­tion­nées. Sous réserve de disponi­bil­ités au moment de la réser­va­tion.

Lim­ité à 1 lot par par­tic­i­pant

Le for­fait horaire de nav­i­ga­tion (car­bu­rant) n’est pas com­pris. Au retour de sa croisière le gag­nant devra régler le for­fait con­som­ma­ble (carburant/​huile) fac­turé selon les bases for­faitaire­ment, selon le type de bateau (tarif évolu­ant avec le prix du car­bu­rant). Les assur­ances ne sont pas com­pris­es.

Arti­cle 5 : infor­ma­tion des gag­nants

Les gag­nants seront prévenus per­son­nelle­ment soit par e‑mail, soit par télé­phone à par­tir du 22 Mars 2021.

Arti­cle 6 : règle­ment du jeu

Le fait de par­ticiper à ce jeu con­cours implique l’ac­cep­ta­tion sans réserve du règle­ment com­plet dont le par­tic­i­pant déclare avoir pris con­nais­sance. Le présent règle­ment est disponible sur sim­ple demande à CLC Finances ‑BP 89 ‑71600 Paray-le-Moni­al. Toute ten­ta­tive de triche décelée (faux partages etc) entraîn­era la remise à zéro immé­di­ate des votes sur la pho­to con­cernée.
En cas de trucage décou­vert au moment du con­trôle pour le tirage au sort final, le par­tic­i­pant sera automa­tique­ment dis­qual­i­fié.

Arti­cle 7 : mod­i­fi­ca­tion des con­di­tions de déroule­ment du jeu

En cas de force majeure, la société organ­isatrice se réserve la fac­ulté de procéder à tout moment à la mod­i­fi­ca­tion du jeu, à son inter­rup­tion momen­tanée ou sa sup­pres­sion sans que sa respon­s­abil­ité soit engagée, ni la moin­dre indem­nité ne puisse lui être réclamée de ce fait.

Arti­cle 8 : con­tes­ta­tions

Les par­tic­i­pants sont réputés accepter l’in­té­gral­ité des ter­mes de ce présent règle­ment. Le présent jeu est soumis à la loi française. Tous les lit­iges aux­quels celui-ci pour­rait don­ner lieu con­cer­nant notam­ment sa valid­ité, son inter­pré­ta­tion ou son exé­cu­tion seront soumis à la com­pé­tence exclu­sive des tri­bunaux du ressort du Tri­bunal de grande instance de Mâcon.

Arti­cle 9 : loi rel­a­tive à l’in­for­ma­tique, aux fichiers et aux lib­ertés

En appli­ca­tion de la loi infor­ma­tique et lib­erté du 6 jan­vi­er 1978, les don­nées per­son­nelles enreg­istrées sur le fichi­er numérique, con­for­mé­ment à l’ar­ti­cle 3, sont indis­pens­ables au traite­ment et la ges­tion du présent con­cours. Le par­tic­i­pant autorise expressé­ment la société organ­isatrice à traiter en mémoire infor­ma­tisée ces infor­ma­tions.

Con­for­mé­ment à la même loi, chaque par­tic­i­pant dis­pose d’un accès et de rec­ti­fi­ca­tion ou de même radi­a­tion des infor­ma­tions le con­cer­nant qu’ils peu­vent exercer en écrivant à Canalous plai­sance BP63 71160 DIGOIN ou par mail à concours@​f2p.​net

Arti­cle 10 : ces­sion des droits

Les par­tic­i­pants du con­cours acceptent de céder leurs pho­tos à Les Canalous afin qu’ils puis­sent les utilis­er pour le jeu-con­cours mais aus­si pour leur com­mu­ni­ca­tion.