Les nouveautés Les Canalous pour vos vacances 2024

Les nouveautés pour la saison 2024, pour une expérience encore meilleure…

Une toute nouvelle assurance pour vous protéger des risques liés au dérèglement climatique

Notre offre de loca­tion de bateaux hab­it­a­bles sans per­mis vous per­met de vous évad­er en pleine nature, et comme dans la nature il n’est pas pos­si­ble de prédire l’imprévisible, nous vous pro­posons une toute nou­velle assur­ance annu­la­tion et/​ou inter­rup­tion de croisière pour cause de sécher­esse, crue ou encore écluse fer­mée ou blo­quée, ain­si que l’assurance rachat de cau­tion pour tout dom­mage apporté au bateau pen­dant la croisière. 

Cette offre vous est pro­posée avec notre nou­veau parte­naire Gritchen. Con­tactez notre équipe com­mer­ciale pour en savoir plus.

La facilité de paiement

Vous avez désor­mais la pos­si­bil­ité de réglez vos vacances flu­viales en plusieurs fois. Cette nou­velle solu­tion de paiement est pro­posée par notre parte­naire FLOA. Réglez le mon­tant de votre croisière en 4 fois : vous réglerez 25% à la com­mande et ensuite pen­dant 3 mois vous serez prélevés de 25%.

Un abonnement pour vos vacances en bateau

La nou­veauté de l’année 2024, c’est notre pro­gramme d’abonnement à vos vacances flu­viales. Notre pre­mière for­mule d’abonnement à par­tir de 100€/mois et 3 autres for­mules au choix. Prof­itez de vacances men­su­al­isées et des avan­tages ‘spé­cial abon­né’. En savoir plus

Le nouveau compte client

Retrou­vez dans un espace dédié tous les détails de votre réser­va­tion, vos doc­u­ments de voy­age, des vidéos explica­tives sur le fonc­tion­nement de votre bateau, sur le pas­sage d’une écluse, et bien d’autres. À par­tir de votre espace client, vous pour­rez ajouter les options aux­quelles vous n’aviez pas pen­sé, sans avoir à nous rap­pel­er : un vélo, une plan­cha, un con­ver­tis­seur, etc. En 1 clic, à tout moment vous pour­rez le faire plus facilement. 

Et pour plus d’inspiration, vous tenir au courant de toutes nos actu­al­ités, suiv­ez-nous sur nos réseaux sociaux.