fbpx
7/7    03 85 53 76 74
Rybina

Croisière en péniche en Pologne

Au départ de Rybina

Rendez-vous vite dans le Nord de la Pologne et plus précisément à Rybina. C’est ici, que nous vous formerons au pilotage de ce bateau sans permis. Grâce à lui, vous naviguerez sur les eaux des voies navigables de Pologne, vous laissant le choix de vos destinations mais aussi des activités, auxquelles vous souhaitez vous adonner. Ici, le tourisme fluvial répond à toutes les promesses, alors embarquez vite !

Quand partez-vous ?

D'où partez-vous ?

Votre équipage

Équipage

> 60 ans < 18 ans

De Rybina à la Mer baltique, une croisière fluviale dépaysante en Pologne

C’est à un rythme lent et apaisant, que vous allez nav­iguer sur votre bateau hab­it­able, vous don­nant la pos­si­bil­ité d’admirer les tré­sors de ce pays qu’est la Pologne. Bien évidem­ment, toutes les joies de la croisière flu­viale s’offrent à vous ici comme ailleurs. Le vélo sur les chemins de halage, la décou­verte du pat­ri­moine flu­vial polon­ais, les haltes impro­visées pour échang­er avec les paysans et les autres vacanciers, le fran­chisse­ment d’écluses, … Mais en Pologne, votre croisière flu­viale reste aus­si un dépayse­ment com­plet, vous rap­prochant des tra­di­tions et du folk­lore d’un pays, encore préservé du tourisme de masse. Un séjour de quelques jours en famille ou plusieurs semaines entre amis, à vous de choisir mais prof­itez de cette région de Rybi­na pour suc­comber au charme de ce lit­toral bal­tique.

Le tourisme fluvial, un séjour riche en sensations et en émotions

Bien évidem­ment, votre croisière flu­viale au départ de Rybi­na ne pour­ra pas s’imaginer sans une vis­ite de la cap­i­tale régionale : Danzig ou Gdan­sk. La riv­ière Mot­la­va ser­pente dans la ville, et vous vous émer­veillerez de vis­iter cette ville his­torique. Emer­veillez-vous devant l’église Saint Marie et ne man­quez pas de mar­quer une pause sur l’imposante place de l’hôtel de ville. Au gré de votre nav­i­ga­tion, bien d’autres tré­sors du pat­ri­moine polon­ais s’offrent à vous, alors vers quel site préfér­erez-vous vous diriger ? La ville de Drewni­ca avec ses célèbres maisons à arcades ou encore vers la forter­esse teu­tonique de Mal­bork, le plus grand château en briques d’Europe.

découvrez la région à travers notre objectif

suggestions itinéraires Testés et approuvés

Naviguez comme vous le souhaitez au départ de Rybina ou suivez nos idées d'itinéraires

Une semaine
Aller-retour 200km - 7 écluses 25h La boucle Zulawy : Rybina > Elblag > Malbork > Tczew > Rybina
Une à deux semaines
Aller-retour 500km - 4 écluses 60h Le canal Ostroda - Elblag
Deux semaines
Aller-retour 500km - 11 écluses 60h La boucle Zulawy + le canal Ostroda - Elblag