7/7    +33 3 85 53 76 74
Demandez un devis
7/7    +33 3 85 53 76 74

Les nouveautés pour la saison 2024, pour une expérience encore meilleure…

Une toute nouvelle assurance pour vous protéger des risques liés au dérèglement climatique

Notre offre de loca­tion de bateaux hab­it­a­bles sans per­mis vous per­met de vous évad­er en pleine nature, et comme dans la nature il n’est pas pos­si­ble de prédire l’imprévisible, nous vous pro­posons une toute nou­velle assur­ance annu­la­tion et/​ou inter­rup­tion de croisière pour cause de sécher­esse, crue ou encore écluse fer­mée ou blo­quée, ain­si que l’assurance rachat de cau­tion pour tout dom­mage apporté au bateau pen­dant la croisière. 

Cette offre vous est pro­posée avec notre nou­veau parte­naire Gritchen. Con­tactez notre équipe com­mer­ciale pour en savoir plus.

La facilité de paiement

Vous avez désor­mais la pos­si­bil­ité de réglez vos vacances flu­viales en plusieurs fois sans frais. Cette nou­velle solu­tion de paiement est pro­posée par notre parte­naire FLOA. Réglez le mon­tant de votre croisière en 4 fois : vous réglerez 25% à la com­mande et ensuite pen­dant 3 mois vous serez prélevés de 25%.

Un abonnement pour vos vacances en bateau

La nou­veauté de l’année 2024, c’est notre pro­gramme d’abonnement à vos vacances flu­viales. Notre pre­mière for­mule d’abonnement à par­tir de 100€/mois et 3 autres for­mules au choix. Prof­itez de vacances men­su­al­isées et des avan­tages ‘spé­cial abon­né’. En savoir plus

Le nouveau compte client

Retrou­vez dans un espace dédié tous les détails de votre réser­va­tion, vos doc­u­ments de voy­age, des vidéos explica­tives sur le fonc­tion­nement de votre bateau, sur le pas­sage d’une écluse, et bien d’autres. À par­tir de votre espace client, vous pour­rez ajouter les options aux­quelles vous n’aviez pas pen­sé, sans avoir à nous rap­pel­er : un vélo, une plan­cha, un con­ver­tis­seur, etc. En 1 clic, à tout moment vous pour­rez le faire plus facilement. 

Et pour plus d’inspiration, vous tenir au courant de toutes nos actu­al­ités, suiv­ez-nous sur nos réseaux sociaux.