7/7    03 85 53 76 74

Amiens

Partez à la découverte d’Amiens, la capitale historique de la Picardie, en croisière fluviale dépaysante en direction de la Baie de Somme.

Amiens, c’est une de ces villes français­es dynamiques, où l’on aime voy­ager en loca­tion de péniche. Pat­ri­moine archi­tec­tur­al excep­tion­nel, pat­ri­moine naturel improb­a­ble, vie cul­turelle extrême­ment riche, la loca­tion de bateau sans per­mis pour vis­iter Amiens vous apportera une grande palette de choix pour vos vacances ou votre week-end en bateau. Amiens, c’est une des­ti­na­tion de choix pour les familles, les idées de vis­ites orig­i­nales et de prom­e­nades ne man­quent pas avec les enfants. C’est aus­si une ville à vis­iter entre amis pour décou­vrir la gas­tronomie et la con­vivi­al­ité du Nord de la France. Les adeptes des vacances en amoureux, trou­veront dans Amiens, une des­ti­na­tion incroy­able­ment roman­tique pour se retrou­ver au fil de l’eau.

La location de bateau sans permis pour découvrir Amiens en Picardie et se ressourcer en pleine nature au fil de l’eau.

Amiens sur la riv­ière la Somme est une ville de la région Hauts-de-France, qui se décou­vre en croisière flu­viale. Les vacances en péniche hab­it­able sans per­mis vous per­me­t­tront d’apprécier toute la beauté des paysages naturels incroy­ables de la région. Au cœur de la ville, de nom­breuses idées de prom­e­nades et de ran­don­nées urbaines vous per­me­t­trons de vous dégour­dir les jambes et d’en savoir un peu plus sur l’histoire et la con­struc­tion de la ville, qui compte deux mon­u­ments classés au pat­ri­moine mon­di­al de l’UNESCO : la Cathé­drale Notre-Dame et le Bef­froi. Une autre curiosité à ne pas man­quer à Amiens, pen­dant vos vacances en bateau, ce sont les hor­tillon­nages : des jardins d’ornement ou des jardins potagers flot­tants, con­stru­its sur les nom­breux canaux qui tra­versent la ville.

Où louer votre bateau ? 

Amiens se trou­ve à seule­ment une journée de nav­i­ga­tion de notre base de loca­tion de bateau sans per­mis de Long en Picardie. Partez pour un city-break d’un week-end pour décon­necter et décou­vrir la ville d’Amiens pour vous évad­er à moins de 2h de Paris. Prof­itez de vos vacances en péniche, en famille ou entre amis, pour une croisière flu­viale sur la Somme. Vous pour­rez alors pro­longer votre séjour vers la mythique baie de Somme, jusqu’à Saint-Valéry-sur-Somme, pour décou­vrir ce site naturel inédit en France.

les incontournables pour un séjour réussi !

Envie de découvrir une autre destination ?