fbpx
7/7    03 85 53 76 74

Montpellier

Visiter Montpellier pendant votre croisière fluviale

La location de bateau sans permis dans l’Hérault, est un bon moyen de partir à la découverte de la ville de Montpellier. Une ville dynamique, où les idées de visites et de sorties ne manquent pas.

Mont­pel­li­er est située à seule­ment 9km de notre base de loca­tion de Carnon, d’où vous pour­rez sta­tion­ner votre péniche et rejoin­dre le cen­tre-ville. Cette des­ti­na­tion est idéale pour une croisière flu­viale d’un week-end en amoureux. De nom­breuses idées de vis­ites orig­i­nales sont pro­posées aux qua­tre coins de la ville, pour des vacances kid-friend­ly agréables avec vos enfants, petits-enfants ou bien entre amis. Shop­ping, musées, mon­u­ments, parcs et jardins, bars, restau­rants, vous n’aurez pas le temps de vous ennuy­er.

Une croisière fluviale en Occitanie, ce sont des vacances entre plage, nature et patrimoine. Profitez des levers de soleil majestueux sur la mer à bord de votre bateau et passez la journée à flâner dans l’écusson, le centre historique de Montpellier.

Un voy­age à Mont­pel­li­er vous aidera à oubli­er votre quo­ti­di­en. La loca­tion de bateaux sans per­mis c’est aus­si prof­iter des joies d’un séjour au bord de la riv­ière à con­tem­pler la nature et pren­dre le temps de se retrou­ver en famille ou entre amis. Louer une péniche dans le sud de la France, entre Camar­gue et canal du midi est une des­ti­na­tion très appré­ciée de ceux qui cherchent le soleil et la chaleur. Cette chaleur se retrou­ve dans la gas­tronomie, l’œnologie et la générosité des habi­tants de la région.

Où louer votre bateau ?

Pour louer votre péniche sans per­mis et décou­vrir Mont­pel­li­er, dans l’Hérault, vous avez deux pos­si­bil­ités : Par­tir de notre base de loca­tion située à Carnon, à seule­ment 9km de la place de la comédie. Vous pou­vez alors com­mencer vos vacances par une vis­ite de Mont­pel­li­er, puis par­tir en direc­tion d’Aigues-mortes et de la Camar­gue, ou bien de longer la côte avec votre bateau et nav­iguer sur l’étang de Thau, en direc­tion du canal du midi.

Vous pou­vez aus­si choisir de pren­dre votre loca­tion de péniche sur notre base située à Agde. Il vous fau­dra deux jours de nav­i­ga­tion pour rejoin­dre Mont­pel­li­er, sur le canal du Rhône à Sète qui longe la mer, en direc­tion de la Camar­gue.

les incontournables pour un séjour réussi !

Envie de découvrir une autre destination ?