7/7    03 85 53 76 74

Montpellier

Visiter Montpellier pendant votre croisière fluviale

La location de bateau sans permis dans l’Hérault, est un bon moyen de partir à la découverte de la ville de Montpellier. Une ville dynamique, où les idées de visites et de sorties ne manquent pas.

Mont­pel­li­er est située à seule­ment 9km de notre base de loca­tion de Carnon, d’où vous pour­rez sta­tion­ner votre péniche et rejoin­dre le cen­tre-ville. Cette des­ti­na­tion est idéale pour une croisière flu­viale d’un week-end en amoureux. De nom­breuses idées de vis­ites orig­i­nales sont pro­posées aux qua­tre coins de la ville, pour des vacances kid-friend­ly agréables avec vos enfants, petits-enfants ou bien entre amis. Shop­ping, musées, mon­u­ments, parcs et jardins, bars, restau­rants, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Une croisière fluviale en Occitanie, ce sont des vacances entre plage, nature et patrimoine. Profitez des levers de soleil majestueux sur la mer à bord de votre bateau et passez la journée à flâner dans l’écusson, le centre historique de Montpellier.

Un voy­age à Mont­pel­li­er vous aidera à oubli­er votre quo­ti­di­en. La loca­tion de bateaux sans per­mis c’est aus­si prof­iter des joies d’un séjour au bord de la riv­ière à con­tem­pler la nature et pren­dre le temps de se retrou­ver en famille ou entre amis. Louer une péniche dans le sud de la France, entre Camar­gue et canal du midi est une des­ti­na­tion très appré­ciée de ceux qui cherchent le soleil et la chaleur. Cette chaleur se retrou­ve dans la gas­tronomie, l’œnologie et la générosité des habi­tants de la région. 

Où louer votre bateau ? 

Pour louer votre péniche sans per­mis et décou­vrir Mont­pel­li­er, dans l’Hérault, vous avez deux pos­si­bil­ités : Par­tir de notre base de loca­tion située à Carnon, à seule­ment 9km de la place de la comédie. Vous pou­vez alors com­mencer vos vacances par une vis­ite de Mont­pel­li­er, puis par­tir en direc­tion d’Aigues-mortes et de la Camar­gue, ou bien de longer la côte avec votre bateau et nav­iguer sur l’étang de Thau, en direc­tion du canal du midi.

Vous pou­vez aus­si choisir de pren­dre votre loca­tion de péniche sur notre base située à Agde. Il vous fau­dra deux jours de nav­i­ga­tion pour rejoin­dre Mont­pel­li­er, sur le canal du Rhône à Sète qui longe la mer, en direc­tion de la Camar­gue.

les incontournables pour un séjour réussi !

Envie de découvrir une autre destination ?