fbpx
03 85 53 76 74
Carnon

Bateaux habitables en Camargue

Au départ de Carnon

Quand partez-vous ?

D'où partez-vous ?

Votre équipage

Équipage

> 60 ans < 18 ans

Votre bateau

A Carnon, c’est toute la richesse et tous les atouts du Sud de la France qui vous sont offerts. A vous de vous décider entre les paysages spectaculaires de la Camargue sauvage ou les sites emblématiques du Sud de la France. Dans tous les cas, la croisière fluviale vous promet de passer un séjour inoubliable, alors profitez-en vite !

suggestions itinéraires Testés et approuvés

Naviguez comme vous le souhaitez au départ de Carnon ou suivez nos idées d'itinéraires

Week-end
Aller-retour 40km - 0 écluses 8h Carnon > Aigues Mortes > Carnon
Mini-semaine
Aller-retour 94km - 0 écluses 12h Carnon > Marseillan > Carnon
Aller-retour 114km - 6 écluses 16h Carnon > Agde > Carnon
Aller-retour 114km - 0 écluses 14h Carnon > Saint Gilles > Carnon
Aller-simple 148km - 3 écluses 19h Carnon > Saint Gilles > Carnon > Agde
Une semaine
Aller-retour 142km - 2 écluses 20h Carnon > Beaucaire > Carnon
Aller-retour 200km - 30 écluses 32h Carnon > Capestang > Carnon
Aller-retour 198km - 2 écluses 28h Carnon > Beaucaire > Sète > Carnon
Aller-simple 143km - 17 écluses 27h Carnon > Homps
Aller-simple 125km - 15 écluses 25h Carnon > Aigues Mortes > Colombiers
Deux semaines
Aller-retour 260km - 52 écluses 46h Carnon > Narbonne > Carnon
Aller-simple 285km - 22 écluses 43h Carnon > Beaucaire > Carnon > Homps

En famille ou entre amis, pour un week-end ou pour deux semaines, votre croisière depuis Carnon

Depuis notre base flu­viale de Carnon, imag­inez la croisière flu­viale de vos rêves. Choi­sis­sez votre bateau hab­it­able par­mi notre vaste gamme de bateaux et définis­sez ensuite les expéri­ences que vous voulez vivre. Il ne vous restera plus qu’à nav­iguer sur le canal du Rhône à Sète ou sur l’emblématique Canal du Midi, et comme nous vous for­mons au maniement de votre bateau sans per­mis, vous n’avez plus qu’une chose à vous souci­er : vous faire plaisir. Bien­v­enue au cœur de la Camar­gue et à ses paysages excep­tion­nels. Depuis Carnon, prenez la direc­tion d’Aigues Mortes, où vous devrez accoster pour prof­iter des richess­es de la ville. Ici, les for­ti­fi­ca­tions sont spec­tac­u­laires et nul doute que vous vous émer­veillerez devant la Tour Con­stance ou encore la Tour Car­bon­nière. Prenez le temps de franchir ces rem­parts pour flân­er dans les ruelles de cette cité for­ti­fiée, notam­ment pour pou­voir y admir­er la chapelle des Péni­tents Blancs à moins que vous ne préfériez celle des Péni­tents Gris.

Entre Camargue et Grande Bleue, l’invitation à la détente et au farniente

Ne man­quez pas de nav­iguer jusqu’à la com­mune du Grau du Roi. Ici, ce sont les plaisirs de la mer et de la plage qui vous sont acces­si­bles pour quelques heures ou quelques jours. Un dernier coup d’œil au Vieux Phare du Grau du Roi, et vous pour­rez décider d’emprunter le Canal du Midi, qui vous mèn­era jusqu’à Sète et à l’étang de Thau. Chaque halte sera l’occasion de décou­vrir les tra­di­tions et les spé­cial­ités gas­tronomiques de cette région. Des tielles sétois­es aux plateaux de fruits de mer, dégustez ces spé­cial­ités régionales dans l’un des nom­breux restau­rants de la région ou ramenez-les à bord pour vous retrou­ver tous ensem­ble devant des fes­tins typ­iques de la région. En famille, tout l’équipage se réu­ni­ra autour de vous pour le fran­chisse­ment des éclus­es, et si vous passez par Agde, vous vous éton­nerez de cette forme ronde de ce véri­ta­ble ouvrage d’art.

découvrez la région à travers notre objectif

Quand partez-vous ?

D'où partez-vous ?

Votre équipage

Équipage

> 60 ans < 18 ans

Votre bateau