7/7    03 85 53 76 74

Une chouette activité pour prendre l’air : la location de bateau à la journée

Que ce soit pour les vacances, pour le week-end ou pour occu­per les enfants le mer­cre­di après-midi, partez à l’aventure en bateau, le temps d’une demi-journée ou d’une journée. Les bateaux de la gamme Wan­day des Canalous se louent sans per­mis, ultra faciles à pilot­er et rel­a­tive­ment « safe ». Vous ador­erez partager ce moment avec vos enfants, votre famille et les copains.

Alors enfilez votre cas­quette et vos lunettes de soleil, on vous embar­que à la décou­verte de la loca­tion de bateau à la journée aux qua­tre coins de France.

Louer un bateau fluvial à la journée comment ça marche ? 

Wanday au départ de Digoin

En fait, il n’y a rien de plus sim­ple que de louer un bateau sans per­mis à la journée. Vous venez avec vos enfants, vos copains, votre amoureux ou amoureuse, au port (jusqu’à 10 à 12 per­son­nes max­i­mum) équipés de votre plus beau cha­peau, de vos lunettes de soleil, et pourquoi pas d’une glacière pour le pique-nique. Après une trentaine de min­utes max­i­mum de prise en mains du bateau et d’initiation au pilotage, vous pou­vez par­tir pour votre balade au fil de l’eau. Pas besoin de per­mis, pas besoin d’expérience, c’est à la portée de tous.

C’est une activ­ité kid-friend­ly, très ludique à partager avec les enfants. Entre amis, c’est l’assurance de pass­er un bon moment à s’amuser sur l’eau.

Tout de même il vous fau­dra réserv­er votre bateau à l’avance pour que nous puis­sions avoir le temps de le pré­par­er comme il faut, et acces­soire­ment pour vous assur­er qu’il ne soit pas déjà par­ti avec un autre groupe d’aventuriers.

Pour quelles occasions ? 

Wanday Cabine

Il n’y a pas vrai­ment d’occasion par­ti­c­ulière pour louer un bateau à la journée Wan­day, ça per­met de se sen­tir en vacances et c’est plutôt chic. Le tout pour un tout petit prix : à par­tir de 90 € la demi-journée, tout com­pris, même le carburant.

Le Wan­day, c’est le bateau des réu­nions de famille : un anniver­saire à fêter, un repas de bap­tême cham­pêtre, une cousi­nade, ou sim­ple­ment une journée en famille.

C’est égale­ment, on moyen très orig­i­nal de fêter un enter­re­ment de vie de garçon ou un enter­re­ment de vie de jeune fille. Vous fer­ez vivre aux futurs mar­iés un événe­ment qui ne ressem­ble à aucun autre, dans un cadre plus que sym­pa­thique. Pour prévoir des défis tout au long de l’itinéraire, nous vous faisons confiance.

Vous l’aurez com­pris, le Wan­day, c’est le bateau idéal pour se retrou­ver et prof­iter d’une journée ensemble.

Pour quelles destinations ?

🌿 A Bri­are dans le Loiret : Embar­quez pour une balade sur le canal de Bri­are ou sur le canal Latéral à la Loire. Notre base de loca­tion de bateau à la journée est située juste à côté du majestueux pont-canal de Bri­are. Décou­vrez la loca­tion de bateau à la journée à Bri­are sur notre site internet

🌿 A Digoin en Bour­gogne : Décou­vrez la ravis­sante région du Charo­lais-Brion­nais en bateau. La petite ville de Digoin est le point de départ de 3 canaux dif­férents, il y en a donc pour tous les goûts en Bour­gogne. Décou­vrez la loca­tion de bateau à la journée à Digoin sur notre site internet

🌿 A Che­nil­lé-Changé en Mayenne : Quel bon­heur de se promen­er sur la Mayenne : un espace naturel excep­tion­nel bor­dé de nom­breux mon­u­ments con­stru­its directe­ment sur les berges. L’idéal pour décou­vrir cette belle région, c’est encore une balade reposante sur l’eau. Décou­vrez la loca­tion de bateau à la journée sur la Mayenne sur notre site internet

🌿 A Cognac en Char­ente : Décou­vrez « le plus beau ruis­seau du Roy­aume » selon François 1er à l’occasion d’une prom­e­nade sur le bateau de loca­tion à la journée « Sun Par­ty ». Décou­vrez la loca­tion de bateau à la journée à Cognac sur notre site internet

Vous pouvez partager cet article sur vos réseaux sociaux en un clic !